11 mai 2014

Non, je ne regrette rien d'Edith Piaf


Non, je ne regrette rien ... Voici la belle chanson d'Edith Piaf.


Si vous voulez découvrir cette grande artiste française qui est considerée comme la plus célèbre interprète francophone, je vous propose le film 'La Môme' qui présente sa biographie. C'est un film d'Olivier Dahan (2007) qui a remporté 5 Césars et 2 Oscars (Marion Cotillard, Oscar de la meilleure actrice et Oscar des meilleurs maquillages). Regardez la bande-annonce du film:


Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...