12 juillet 2014

Les tubes de l'été

Savez-vous quels seront les tubes de l'été 2017? Le tube de l'été est la chanson la plus vendue durant la saison estivale, la chanson la plus écoutée ou la plus dansée de l'été.


La presse et la radio françaises vous proposent une bonne sélection : GQ, Ouest France, Le Parisien, NRJ. Il y a pour tous les goûts! C'est à vous de choisir!

Voici un reportage issu du journal télévisé de 13 heures du 27 juin 2017 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1 qui nous présente les tubes de cet été:




Comme vous voyez, cet été plusieurs artistes sont en concurrence...

Découvrez la chanson 'Tout doucement' de Sara'h, la version française du tube de Luis Fonsi et Daddy Yankee!




Après le succès de 'Je m'en vais', cet été Vianney s'envole en Afrique du Sud pour le clip de son nouveau single 'Moi aimer toi'. Découvrez-le!



Pour finir, le buzz du moment! Le rappeur Alrima a propulsé la mode des claquettes-chaussettes (porter ensemble des claquettes et des chaussettes). Après son publication le 5 mai dernier sur YouTube, le clip a été vu près de trois millions de fois en un peu plus d'un mois. Sur les réseaux sociaux, la mode des claquettes-chaussettes est rapidement devenue virale.


Bon weekend!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...